Auteur Message Yuriko Maeda †Level D(échaînée)†Messages : 35Date d'inscription : 23/05/2011Age : 21 Sujet: †Mon voisin du dessus† Sam 4 Juin - 15:46 Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'y était pas alors que c'est un grand classique aussi: Mon voisin du dessus. Le principe est simple chacun poste quelque chose concernant son voisin du dessus, en commençant par Mon VDD. Bon puisque je n'ai pas de VDD, je ne dis rien
Akihiro Tatsuo Pure Bloo d
Messages : 49Date d'inscription : 02/06/2011Age : 18 Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Sam 4 Juin - 16:03 M a voisine du dessus est mon adorable collocataire!
Yuuki Kurosu †Fondatrice && Gardienne†Messages : 95Date d'inscription : 21/05/2011Age : 21Localisation : Entrain de rôder dans l'académie Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Lun 6 Juin - 12:13 Mon voisin du dessus cherche à s'attirer les foudres de sa VDD
Yuriko Maeda †Level D(échaînée)†Messages : 35Date d'inscription : 23/05/2011Age : 21 Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Lun 6 Juin - 12:27 Ne t'inquiète pas chère voisine du dessus! La bave du vilain crapaud n'atteind pas la blanche colombe! =)
Akihiro Tatsuo Pure Bloo d
Messages : 49Date d'inscription : 02/06/2011Age : 18 Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Lun 6 Juin - 19:18 M a C harmante V oisine du D essus se prend pour un volatile et me traite de vilain crapaud.J e suis d'humeur maussade.
Hidemi Matsumoto ♥Petite Humaine♥Messages : 45Date d'inscription : 26/05/2011Age : 20 Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Mar 7 Juin - 11:26 Mon voisin du dessus est un monstre ♥
Yuuki Kurosu †Fondatrice && Gardienne†Messages : 95Date d'inscription : 21/05/2011Age : 21Localisation : Entrain de rôder dans l'académie Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Mar 7 Juin - 11:35 Ma voisine du dessus met toujours plein de petits coeurs tout partout!
Kain Akatsuki [†] Crimson Vampire [†]Messages : 88Date d'inscription : 06/06/2011Age : 19 Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Mar 7 Juin - 11:45 MVDD est une sadique... surtout avec moi, mais elle dit vrai pour une fois.
_________________ Roses Offertes: 0 // Roses Reçues: 1 RPs en Cours: 2 // RPs Terminés: 0
Yuuki Kurosu †Fondatrice && Gardienne†Messages : 95Date d'inscription : 21/05/2011Age : 21Localisation : Entrain de rôder dans l'académie Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Mar 7 Juin - 11:47 Mon voisin du dessus est méchant, j'ai pas encore été sadique avec lui .. Il ne connaît pas son malheur *Ecrase la petite voix sadique au fond de son petit crâne* Ah voilà, c'est mieux!
Kain Akatsuki [†] Crimson Vampire [†]Messages : 88Date d'inscription : 06/06/2011Age : 19 Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Mar 7 Juin - 11:50 Vraiment, MVDD aurait changé? Non... Pas possible, j'y crois pas une seule seconde! Cela dit, le VDD de MVDD va peut-être commencer à écrire, ce serait bien, non?
_________________ Roses Offertes: 0 // Roses Reçues: 1 RPs en Cours: 2 // RPs Terminés: 0
Yuuki Kurosu †Fondatrice && Gardienne†Messages : 95Date d'inscription : 21/05/2011Age : 21Localisation : Entrain de rôder dans l'académie Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Mar 7 Juin - 13:03 On verra bien! ^^ Mon voisin du dessus a bien bossé, mais comme j'ai répondu, je lui donne du travail en plus! =D
Kain Akatsuki [†] Crimson Vampire [†]Messages : 88Date d'inscription : 06/06/2011Age : 19 Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Mar 7 Juin - 16:52 MVDD, je vais mettre un peu plus de temps que prévu pour répondre... La fenêtre s'est fermée et j'ai perdu tout ce qui était déjà écrit... comme au bon vieux temps. C'est bien le moment, surtout que je suis déjà sur les nerfs, chouette alors! *grogne*
Hidemi Matsumoto ♥Petite Humaine♥Messages : 45Date d'inscription : 26/05/2011Age : 20 Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Mar 7 Juin - 19:53 Mon Voisin du dessus est un adorable petit nouveau qui a apparemment autant de chance que le personnage qu'il incarne! =) Bon courage pour tout refaiiire!
Yuriko Maeda †Level D(échaînée)†Messages : 35Date d'inscription : 23/05/2011Age : 21 Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Mar 7 Juin - 19:56 Décèle une once de sadisme dans les paroles de sa VDD
Kain Akatsuki [†] Crimson Vampire [†]Messages : 88Date d'inscription : 06/06/2011Age : 19 Sujet: Re: †Mon voisin du dessus† Mar 7 Juin - 20:11 Ah, tu trouves aussi MVDD? C'est bien pour ça que j'incarne ce personnage... J'suis un malchanceux pur et dur, y a pas à tortiller, pas vrai Yuukî? (Besoin d'un coup de pouce pour votre RP ou on te laisse te débarrasser de la sangsue, seule?)